AudioSanté médical
1 Quai Pasteur
69250 Neuville-sur-Saone

T. 04.72.05.79.16

VOTRE AUDITION : QUESTIONS / RÉPONSES

J’ai un problème d’audition. Faut-il d’abord aller voir un ORL ?

Pour acquérir un appareillage auditif, il vous faudra au préalable consulter un médecin ORL pour obtenir une prescription médicale. Celle-ci vous sera indispensable pour commencer l’essai de l’équipement auditif. Néanmoins, vous pouvez d’abord vous informer gratuitement auprès d’un de nos spécialistes AUDIOSANTE qui vous délivrera une information complète sur les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Quel est le prix d’un équipement auditif ? 

Tout dépend de votre perte auditive, de vos attentes, de votre mode de vie. Pour cela, un entretien préalable avec un spécialiste AUDIOSANTE est indispensable. Cet entretien est entièrement gratuit et votre audioprothésiste pourra vous indiquer les prix des solutions les mieux adaptées à votre situation. Il vous informera aussi sur les remboursements que vous pouvez obtenir par votre mutuelle.

Le prix comprend-il seulement le prix des aides auditives ? 

Pas seulement ! Chez AUDIOSANTE le prix comprend les aides auditives, l’adaptation et le suivi pendant toute la durée de vie de vos aides auditives. Il comprend aussi tous les contrôles ou nouveaux réglages que vous pourriez avoir besoin pour votre rééducation auditive. Enfin, il comprend une garantie de 4 ans contre la panne. Vous êtes ainsi tranquille pour de nombreuses années.

On m’a dit que les aides auditives pouvaient siffler…

Avec les technologies numériques, un appareillage ne doit pas siffler (effet larsen). C’est avant tout une question de bons réglages et de bon suivi. Aujourd’hui toutes nos aides auditives sont munies de système anti larsen qui permet à nos audioprothésistes de supprimer tout risque de larsen.

AudioSanté médical

1 Quai Pasteur
69250 NEUVILLE SUR SAÔNE
Tél: 04.72.05.79.16
www.audiosante.fr